L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Une enfant de 3 mois décède quelques heures après son vaccin

Publié par Ahnedabad Mirror Bureau sur 16 Juillet 2011, 14:41pm

Catégories : #Spécial Mère-Enfant : Vaccins- Maladies-Troubles

02-3.jpgLe papa de la victime Kamlesh Patel prétend que les gouttes du vaccin rotavirus administrées à sa petite fille (3 mois) par son médecin de famille l’ont tuée. Le médecin effrayé a appelé la police. La petite fille a joué normalement jusqu’à cinq heures puis fut mise au lit.

Quand Kamlesh revint vers 20 heures de son travail, il alla voir sa petite fille. Quand il essaya de la réveiller, il s’aperçut qu’elle ne bougeait plus ; elle portait en outre des taches sur les joues et sur les mains. Kamlesh et sa femme se précipitèrent à l’hôpital, mais s’entendirent dire que le Dr Patel n’était pas disponible.

On conseilla aux parents d’aller consulter le Dr Bharat Prajapati dans un autre hôpital.

Quand les parents arrivèrent à l’hôpital les médecins ne purent que confirmer le décès de l’enfant.

02-2.jpg«  Le jour suivant nous nous sommes rendus chez le Dr Patel pour obtenir le certificat de décès et pour connaître la cause du décès de notre petite fille. On nous fit alors savoir que le Dr Patel n’était pas disponible. Nous avons attendu pendant plus d’une heure, mais en vain. Au lieu de prendre contact avec nous, le médecin avait appelé la police. Nous en avons été très choqués. Les officiers de police m’ont emmené moi et les membres de ma famille au poste de police. »

Le comportement du médecin inquiéta Kamlesh qui décida finalement de déposer plainte contre lui.

Au lieu de nous expliquer ce qui avait causé sa mort, notre médecin de famille tenta de nous éviter et appela la police.

Contacté par le journal, le médecin expliqua : « On donne les gouttes du rotavirus à tous les enfants. En ce qui concerne Ria, beaucoup de choses peuvent expliquer son décès. On ne peut pas en vouloir au médecin. Il est toujours possible qu’un enfant qui n’a pas encore 6 mois puisse mourir. »

Quand on demanda au Dr Patel pourquoi il avait appelé la police, celui-ci répondit que Kamlesh était venu avec tous ses parents. « Ils avaient l’air furieux et prêts à m’attaquer. Pour éviter tout incident, j’ai appelé la police. »

La police a enregistré ce cas comme un décès accidentel et poursuit ses investigations. 

http://www.ahmedabadmirror.com/article/3/20110703201107030257503622f65dc18/3monthold-dies-after-vaccination.html 

http://sanevax.org/news-blog/2011/07/3-month-old-dies-after-vaccination/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents